La ville de Biot réalise des travaux d’entretien pour répondre aux OLD

OLD à BiotLa Ville continue les travaux d’élagage et d’abattage aux bords du chemin de Vallauris dans le cadre de ses Obligations Légales de Débroussaillement, en conformité avec l’arrêté préfectoral n°2014-452 du 10 juin 2014 pour la prévention du risque d’incendie de forêts.

Pendant ces travaux, la circulation peut être interrompue sur une partie du chemin de Vallauris (entre le n°1464 et l’intersection avec le chemin de la Chèvre d’or).
La réglementation exige le débroussaillement au sol et l’éclaircissement des arbres sur une bande le long de la voirie communale, dans les zones à risque définies par le Plan de Prévention du Risque d’Incendie de forêts (PPRIF). Ainsi la Ville effectue ce travail progressivement en priorisant les secteurs les plus exposés au risque.

 

Pour protéger les habitants et la forêt, et faciliter le travail des Sapeurs-Pompiers

La suite des travaux de mise en conformité des Obligations Légales de Débroussaillement se poursuivra aux abords de l’ancien chemin de Biot à Grasse (entre la route de Valbonne et les Issarts) ainsi qu’autour du chantier des Bâchettes.

> Pus d’infos sur les Obligations légales de débroussaillement

En ce moment