Cinéma en plein air

mercredi cinéma

Les mercredis 4, 11 juillet et 8 août 2018 à 21h30 au jardin Frédéric Mistral. Repli en cas de pluie salle Paul Gilardi au complexe sportif Pierre Operto. Entrée gratuite.

Au vu du dispositif de sécurité « Alerte attentat », l’entrée du jardin se fera par le portail du haut à partir de 20h30.

> Voir toute la programmation estivale

cinéma en plein air à Biot

Mercredi 4 juillet 2018 : ALIBI.COM
Comédie de Philippe Lacheau, durée 1h30

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

cinéma en plein air à Biot

Mercredi 11 juillet : ROGUE ONE : A STAR WARS STORY
Aventure, fantastique de Gareth Edward, durée 2h13

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

cinéma en plein air à Biot

Mercredi 8 août 2018 : ROCK’N ROLL
Comédie de Guillaume Canet, durée 2h03

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

En ce moment